Les abonnements, comment ça marche maintenant qu’on est unifiés?

Les abonnements, comment ça marche maintenant qu’on est unifiés?

Depuis le 1er janvier, on est UNE seule association, mais on sent que certains d’entre vous sont encore dans le mode « 3 associations = 3 factures »… Pas de panique!

Voici ce que vous devez savoir :

  • Si on était abonné aux 3 assos avant, est-ce qu’on va recevoir 3 factures?
    Non! Une seule entité = un seul abonnement = une seule facture.
    👉 Consultez la page Membres pour connaître les nouveaux types de membres et tarifs.
  • C’est qui les admins maintenant?
    ➡️ Si votre organisation était membre de plus d’une association avant, tous les profils ont été fusionnés. Vous avez maintenant un seul profil regroupant tout le monde.
    ➡️ Tous les anciens admins ont été transférés comme « responsables de profil » dans le nouveau système. Ils ont tous reçu un courriel (le 4 février) avec la liste des admins de votre organisation.
    👥 Parlez-vous : Décidez quels sont ceux qui garderont ce rôle et qui ajouteront les collaborateurs de chaque département.
  • Qui reçoit / paye le renouvellement ?
    Tous les responsables de profil ont maintenant reçu le courriel de renouvellement – on préfère en envoyer trop que pas assez!
    Désignez votre « champion de la paperasse », celui ou celle qui approuvera et enverra la facture à votre département de comptabilité… mais surtout, n’oubliez pas de l’acheminer! 😜
  • Combien de membres peut-on ajouter?
    ➡️ AUTANT QUE VOUS VOULEZ! 🎉 Plus de limite!
    Ajoutez tous ceux qui peuvent profiter du centre de documentation, des formations, des événements… Bref, toute l’équipe qui veut être au courant des meilleures pratiques en loisir!

Besoin d’aide?
On est là!
Contactez-nous à info@aqlp.ca